Dîne avec tes potes au fond de la mythique piscine des Bains

  • Zoé Stene
  • Soirées
  • Publié le 28 Septembre 2020 à 12h16

Vous pensiez que la vie allait s'arrêter ? C'était sans compter sur nos petits QG qui ont décidé de jouer les résistants pour nous éviter de sombrer. Parmi eux, le mythique spot des Bains propose des soirées insolites en petits comités.

Dîner entre amis au fond de la mythique piscine des Bains, réserver une table dans la Suite penthouse de l’hôtel, dîner dans l’ambiance feutrée et intimiste du Salon Secret avec un chef attitré qui cuisine devant soi... voilà le nouveau format que Les Bains Confidentiels a imaginé pour les Parisiens et Parisiennes en mal de soirées.


Des dîners insolites 

Puisque l'hôtel et le night club sont encore fermés, et qu'il était hors de question de nous laisser tomber, des espaces inédits seront ouverts et mis à notre disposition ! L'occasion de se retrouver entre potes lors d'un dîner privé complètement fou. On adore l'idée d'un dîner aux chandelles dans la piscine vidée, dans l'ancien réservoir secret ou encore, au coin du feu de l'un des salons privés. 


Des lives acoustiques

Le restaurant des Bains – le Roxo – dont le chef brésilien Bruno Grossi tient les fourneaux, accueillera à nouveau clients et habitués du jeudi au samedi de 20h30 à 02h00. On profitera de sa délicieuse cuisine en service à table, au bar et dans les deux patios extérieurs adjacents. Une toute nouvelle programmation de DJ’s (Cosmo Gonik, Yan Goro, Thomas Lavernheainsi que des lives acoustiques d'artistes de la scène montante française et de têtes d'affiche (Xavier Polycarpe, Flore Benguigui, Naë...) rythmeront régulièrement l'iconique salle aux colonnes laquées pourpres.


Un lieu de vie

« Dans les circonstances exceptionnelles actuelles, nous avons souhaité que Les Bains, véritable institution parisienne, se surpassent avec ces propositions inédites, tout en restant plus que jamais un lieu de vie, convivial, d’émulation sociale, artistique et culturelle », déclare Jean-Pierre Marois, le proprio. Merci les Bains Confidentiels, cœur sur vous !


Les Bains Confidentiels Paris

7, rue du Bourg-l’Abbé – 3e
Tél. : 01 42 77 07 07
Restaurant ouvert du jeudi au samedi de 20h30 à 2h00
Réservation : sales@lesbains-paris.com
Direction artistique : Agence La Riposte

Fin des articles