Un bar éphémère aux couleurs du Mexique ouvre ses portes dans le Marais

undefined 29 juin 2017 undefined 18h17

Coline

Envie de t’évader en ce début d’été ? Allez, viens, on part au Mexique ! Du 5 au 23 juillet, la Casa Corona a posé ses valises dans une maison d’artistes du Marais. Au programme des réjouissances ? Des expos, des ateliers, des apéros gourmets… Promis, tu ne vas pas regretter d’être resté à Paris !


Pendant trois semaines, la Casa Corona s'installe dans la Cour du Marais ! Entre deux Corona, tu vas pouvoir profiter des hamacs et de la terrasse ensoleillée, le tout au milieu de la végétation luxuriante et des sons exotiques d’Escape From Acapulco, Macadam Crocodile ou encore Head on Television.

casa-corona

Pour te sustenter, de la super fusion food franco-mexicaine, et pour occuper tes petites mains, des workshops et des performances autour du Mexique, toutes plus cool les unes que les autres ! A commencer par le street-artiste Neuzz, qui décorera la maison, mais aussi des ateliers sérigraphie pour personnaliser ton tote bag, des customisations d’espadrilles avec l’artiste Mehdi Areski, un DIY pour créer le canotier de l’été, des cours de yoga… et encore, on ne te dit pas tout !

neuzz

On ne sait pas pour toi, mais nous on y sera !


Casa Corona

Opening Party le 5 juillet 2017, jusqu’au 23 juillet
81, rue des Archives – 3e
Mardi, mercredi & jeudi de 17h à minuit
Vendredi de 17h à 2h
Samedi de 11h à 2h et dimanche de 11h à minuit

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération