BON PLAN TEUF : Shotgun lache 1000 codes promo dans tout Paris !

Ouvre bien les yeux, admire le paysage, et peut-être trouveras-tu le Saint Graal...

Aux grands maux les grands remèdes : la billetterie de soirées Shotgun a décidé de vous faire faire la fête, en diffusant pas moins de 1 000 codes promo de 10 € dans tout Paris. Un appel de la teuf répondant au nom de "DANCE AS YOU ARE", qui couvre plus de 940 événements électroniques !

En pas moins de 4 ans, la billetterie Shotgun est devenue la plus grande référence sur le marché de la scène électronique en France. La plateforme couvre aujourd’hui presque 1000 évènements de musique électronique. Festivals, clubs, concerts, collectifs et autres promoteurs : tous ont jeté leur dévolu sur Shotgun pour référencer leurs soirées et vendre leurs billets. Et c’est toute une communauté d’un demi million de teufeurs – dont toi, moi, nos potes, les potes de nos potes et tous ceux qu’on a croisés bourrés en festoche – qui utilisent activement Shotgun pour sortir faire la fête. Avec une telle simplicité d’utilisation, un design immersif, un contenu toujours qualitatif et des recommandations d’événements en fonction des goûts de chacun, Shotgun est officiellement devenue notre application chouchou.


Shotgun veut réveiller le clubber, le raver, le festivalier qui sommeille en chacun de nous

Mais derrière cette application se cache une bande de potes, rassemblés autour d’un amour commun : celui de la musique électronique, de la fête libre et décomplexée. Et à travers leur démarche, la bande de joyeux lurons souhaite faire passer un message dont les valeurs nous sont aussi chères : « Hétéro ou gay, jeune ou vieux, originaire de France ou d’ailleurs, d’ou que tu viennes, qui que tu sois, danser est un acte d’amour envers les autres et envers soi-même ».

Partant de ces valeurs de bienveillance et de respect, l’équipe Shotgun a décidé de nous faire partager son amour du dancefloor : « les plus beaux dancefloors seront toujours ceux qui rassemblent l’humanité dans sa plus grande complétude. Sur Shotgun, tu peux retrouver les fêtes libérées de Possession, les appels à la mobilisation de Nuits Sonores "DANCE TO ACT", et toute les teufs électro où tu pourras te mélanger aux autres, bouger, transpirer, vibrer avec eux jusqu’au petit matin. ».

Retrouve une affiche Shotgun, prend la en photo, publie la avec #danceasyouare !

C’est pourquoi on soutient à fond cette chasse aux codes promo, lancée dans le cadre de leur campagne "DANCE AS YOU ARE". Durant deux semaines, l’équipe de Shotgun placardera les murs de Paris des affiches de toutes tailles qui vous donneront accès à des codes promo de 10 €, utilisables sur la totalité des évènements. Comment participer ? Retrouve une des affiches géantes "DANCE AS YOU ARE", ou une de leurs affiches avec le logo Shotgun, réparties dans Paris, photographie-la et publie-la sur ton mur Facebook et ta story Instagram avec le #danceasyouare ; Les 1000 premiers seront retrouvés via leur # et contactés pendant la journée du vendredi 6 mars pour recevoir leur code promo. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…



Plus d'infos

Fin des articles