L’année dernière sous la Grande Arche de la Défense, le Big Bang Festival avait réuni 7500 personnes sur ses 5000 m2 de dancefloor. L'évènement organisé par Marvellous Island revient pour une nouvelle édition qui promet d'être aussi pointue et festive que les autres.
Le Big Bang Festival a acquis ses lettres de noblesse en misant sur le charisme d'un évènement dont on se souvient, même après une lourde nuit : une scénographie unique, un mapping et un système son au top. Sur les deux scènes prévues, 16 artistes internationaux se produiront dont Jamie Jones qui fera la Une du prochain Bonbon Nuit, le producteur allemand Butch, un des pionniers de la techno de Detroit j'ai nommé Kenny Larkin, ou encore Thomas Muller, qui n'a rien à voir avec le joueur de foot, si ce n'est qu'ils envoient tous les deux de bonnes grosses bastos. Entre le thème cosmique du festival et la qualité musicale attendue, ces deux nuits vont en effet vous faire quitter la Terre un moment.
En parlant de nuits, le Bonbon Nuit sera présent ! Nous aurons un stand où vous pourrez venir vous détendre, reprendre des forces, découvrir le magazine, discuter musique et surtout obtenir des cadeaux. Notre partenaire Wizito imprimera directement les photos prises avec votre smartphone simplement en téléchargeant gratuitement l'application sur les stores (App Store, Google Play). Capturez les meilleurs instants de votre soirée et scannez votre téléphone sur la borne Wizito pour récupérer vos tirages en Polaroid.
On vous y attend de pied ferme !

