Booste ton potentiel orgasmique en participant à cet event

© MerciBeaucul_Instagram

Parce qu'il ne faut pas lésiner sur le pouvoir de l’échange, les détentrices du compte Instagram Mercibeaucul ont imaginé un nouveau genre de talk animé, destiné à aider celles et ceux désireux de vivre une sexualité libérée et assumée.


« Je n’arrive pas à atteindre l’orgasme, je ne sais plus comment faire » ; « Est-ce que c’est moi qui ai un problème ? » ; « est-ce normal ? »… Léa et Delphine tiennent le compte Instagram MerciBeaucul depuis maintenant deux ans. À l’instar de leurs homologues jemenbatsleclito ou tasjoui, leur communauté ne cesse de s’agrandir, voyant de plus en plus de messages personnels sur l’épanouissement sexuel s’accumuler. Parce qu’il est important pour elles de venir en aide à leurs abonné.e.s, « comme à des copines », elles ont imaginé un tout autre genre de format.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Merci Beaucul (@mercibeaucul_) le

« C’est un peu comme une conférence, à laquelle tu assistes depuis ton salon. Tu gardes le confort de ton pyjama et ton canapé pour parler d’intimité. Qui plus est, c’est un format séduisant pour les timides par exemple, qui n’ont pas forcément envie de se confronter à des inconnu.e.s pour parler de sexualité. En toute tranquilité, là au moins, il n’y a pas de frein », confie Léa. L’évènement se déroule sur deux heures. Vous recevez un lien qui vous dirige directement vers le live caméra où vos questions sont développées et discutées, jusqu’à créer d’enrichissants échanges.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Merci Beaucul (@mercibeaucul_) le

Pour aller plus loin, Delphine et Léa vous envoient à l’issue du live un programme détaillé d’une semaine afin de vous aider à mettre en pratique des exercices personnalisés. « On a lancé ces rencontres virtuelles il y a tout juste 2 mois, et les premiers retours sont très encourageants. Quand on nous renvoie un message de remerciement, en nous disant qu’on a été d’une grande aide... tout reprend sens », avoue Léa, très enjouée.


S’inscrire au prochain évènement

Entre 35 et 45 €
Dimanche 19 janvier
De 17h à 19h

Fin des articles