Et si la prévention devenait amusante ? Le dimanche 14 mai au Trocadéro, l’association Pink Bra Bazaar organise un grand lancer de soutien-gorge pour nous sensibiliser au cancer du sein.
Qui n’a jamais rêvé de dégrafer en pleine rue son soutien-gorge et de le brandir telle une guerrière des villes ? L’œuvre caritative Pink Bra Bazaar, dédiée à l’éducation à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes d'un cancer du sein a eu l’idée rigolote d’orchestrer un lancer de soutien-gorge pour sensibiliser à la prévention du cancer du sein et aux dépistages.
Check out our new #website https://t.co/99O996myR9 and sign up to organize a #pinkbratoss on May 14th! #breasthealth pic.twitter.com/fUeTlI9WId
— Pink Bra Bazaar (@PinkBraBazaar) 30 mars 2017
Chansons et danses vont rythmer ce jour dominical, par exemple vous pourrez vous déhancher sur l’air de l’association I love my Boobs / J’aime mes seins. Julie Palombe, chorégraphe et danseuse, accompagnée de sa troupe, donnera des cours d’auto-palpation, une manière sensuelle d’apprendre des gestes qui peuvent sauver une vie.
Pour clôturer l’événement, tous les participants jetteront en l’air leur soutien-gorge pour la photo souvenir avec comme décor la sublime tour Eiffel en arrière-plan. Les non Parisiens peuvent eux aussi organiser leur propre lancer en se rendant sur la page du site de Pink Bra Bazaar.
PS : les hommes sont aussi conviés à ce rendez-vous festif et sans tabou.
Lancer de soutifs
Dimanche 14 mai 2017 à 15h00
Esplanade du Trocadéro - 16e
