Tour du monde des habitudes sexuelles selon les pays en chiffres

Publié le 21 juin 2018 à 14h06

par La Rédac'

En ces heures compétitives renforçant le sentiment de cohésion nationale et réveillant le patriote qui réside en chacun de nous, qu'en est-il des comportements une fois la porte de la chambre fermée ? Le Bonbon vous offre un tour des chaumières du monde entier.


La marque d'accessoires coquins Lelo a donc publié plusieurs statistiques en matière d'habitudes sexuelles. En termes de performances, sachez donc mesdames et messieurs que moins de la moitié de la population française classerait ses performances sexuelles dans la catégorie moyenne ou supérieure. Côté fanfarons, les Suédois, les Colombiens et les Mexicains se classent au premier rang comme amants. Les plus modestes sont les Belges, qui se considèrent comme des amants experts à seulement 5%. 

20,1 minutes : c'est la moyenne mondiale pour les préliminaires ET la relation sexuelle... Les Portugais déclarent à 36% durer 46 minutes ou plus. Et puisque l'humain est bientôt passé de mode, les jouets sexuels se frayent une place de plus en plus importante : en Angleterre, 94% des participants à l'enquête disent avoir possédé ou posséder un jouet sexuel. Et j'espère que vous êtes assis, parce que 5% des Allemands possèderaient 16 objets de la sorte ou plus

Une publication partagée par @des400culs le

Parce que parfois, un objet se révèle plus performant qu'un simple quidam, 47% des adultes dans le monde auraient feint l'orgasme au moins une fois. Et on ne les attendait pas là, mais les Brésiliens se révèlent être de beaux simulateurs, avec 72% d'entre eux. Et non, l'Italie n'est pas dans le top 3 mais plutôt les Colombiens et les Allemands.

Malgré tout, 77% des participants déclarent être satisfaits de leur vie sexuelle. Les Portugais, encore eux, sont les plus heureux sexuellement avec plus d'un quart de la population satisfaite, suivi de près par l'Angleterre et la Russie. Par contre, seulement 10% des Allemands sont pleinement satisfaits. Peut-être un lien avec les 16 sextoys dans la chambre à coucher ?

Et les chiffres qui vont casser l'ambiance mais qu'il est important de rappeler, le football impacte la violence de manière générale, et en particulier les violences domestiques. Entre 10 et 30% d'hommes supplémentaires frapperaient leur conjointe, d'après une étude de l'Université de Lancaster, au Royaume-Uni. 

Source

À LIRE AUSSI