La bonne initiative : une solution de click and collect pour tous les commerçants

  • La Rédac'
  • Société
  • Publié le 5 Novembre 2020 à 10h59
Unsplash

À l'heure où Internet est devenu la place du marché du village où l'on commande auprès de ses commerçants préférés, une entreprise propose aux restaurateurs de créer leur plateforme de vente en ligne à des prix très attractifs. 


Si beaucoup de nos commerçants favoris se sont (re)mis au Click & Collect (commande
r et retirer en magasin, pour les phobiques du franglais) pour ce deuxième confinement, tout le monde n'a pas les connaissances ni les moyens numériques pour créer une plateforme en ligne.

C'est pourquoi plusieurs entrepreneurs dans le domaine de la communication culinaire ont créé NoShow, une plateforme simple d'utilisation qui englobe plusieurs fonctionnalités essentielles pour les restaurateurs. En cette période de crise sanitaire, l'une d'elles, c'est le click and collect sans commission, sans engagement, sans frais de mise en place pour 60 € par mois. L'entreprise affirme avoir pour seul objectif de « sauver tous les petits commerçants ». 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NOSHOW (@noshow.io) le

L'entreprise, initialement conçue pour créer un logiciel de réservation pour restaurants, se retrouve à l'arrêt au cours de son année de lancement : lors du premier confinement, l'équipe a développé une solution de click & collect pour que ses clients poursuivent leur activité, et proposent également la création d'un site internet professionnel pour 48 € par mois. Un outil qui pourra s'avérer rapidement indispensable pour continuer son activité et maintenir un chiffre d'affaires. 

 

 

Fin des articles