Elle avait promis d'utiliser son corps pour "changer le monde". A croire qu'une promesse Instagram vaut son pesant d'or. La chanteuse n'a pas hésité à se mettre à nu - au sens propre - pour inciter les américains à aller voter dans un sketch pour le célèbre site internet Funny or Die.
Faut-il qu'une actrice joue la comédie (ou essaye du moins) et qu'une femme se foute à poil, pour convaincre les américains d'aller voter ? Quel est le rapport ? Aucune idée. Mais le fait est que ça pourrait marcher. Alors que le 9 novembre prochain les Américains sont appelés aux urnes - et si ce n'est pas trop leur en demander, pour éviter qu'une catastrophe internationale ne se produise -, la chanteuse tombe le haut et le bas pour appeler les électeurs à aller voter comme ils sont dès le saut du lit. On l'a compris, Katie dort à poil. Si on n'est pas sûrs de son efficacité, la séquence aura au moins le mérite de nous faire marrer.
Today, on #VoterRegistrationDay, I, @funnyordie and @rockthevote invite you to... #IRegistered pic.twitter.com/6kscHoRa0k
— KATY PERRY (@katyperry) September 27, 2016