646802gi7p

Une "connasse" de plus au ciné

undefined undefined 16 février 2015 undefined 00h00

undefined undefined 16 février 2015 undefined 18h10

La Rédac'

L'enquiquineuse de Canal + vient encore nous taper sur la caillasse ! Adaptée du format pastille, la mini-série sort au cinéma, le 29 avril prochain. 

On connaît tous une emmerdeuse, celle qui vient te demander ta place dans le métro (pour les plus vieilles) ou alors la meuf qui veut pas laisser sa place à la caisse du Leclerc alors que tu viens juste acheter un pauvre quatre-quart top budget, (mais si la sous-marque d'une sous-marque, le pouce en l'air, synonyme de budget très fébrile) et la connasse bourrée qui te parle de ses ex, on en parle ? Enfin bref, tout ça pour dire que l'héroïne du programme court "Connasse", Camille Cottin, débarque sur les grands écrans le 29 avril prochain. Et si t'as envie d'aller voir le film, ben tu te lèves, tu mets tes souliers, et tu y vas, mais du coup puisque c'est le 29 avril, ben t'iras voir un autre film, et puis c'est tout. Intitulé "Connasse, reine des cœurs", réalisé par Noémie Saglio et Eloïse Lang, le film suit les aventures de Camilla, une trentenaire un peu loser qui estime qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite. Alors puisqu'elle s'emmerde un peu dans sa life, elle demande à Stephane Bern qui elle pourrait se taper comme mec bien riche avec un peu de pouvoir et puis ben vu que Stephane, il s'y connaît vachement en mec, il répond Le prince William de... Ah non le prince Harry, l'autre, le roux, celui qui est tout le temps bourré, qui montre son cul et qui met des costumes de nazis. Alors puisqu'elle est motivée, elle y va. (Fin de l'histoire). Bon, ça se voit pas trop, mais au Bonbon on a quand même hâte que ça sorte, et vous ?

Alors là, y'a deux bandes-annonces, tu peux en regarder une ou les deux, c'est comme tu veux, on te laisse choisir. Ou même aucune, mais du coup, si tu les regardes pas, tu pourras pas voir ce que ça donne, dommage...