Le Vill'Up, le tout nouveau centre de divertissements qui ouvrira en automne dans notre très chère Villette, proposera une nouvelle activité qui va envoyer du gros bois : un simulateur de chute libre !
Vous en rêvez depuis que vous avez 5 ans, votre cousine qui dort souvent à la maison vous a offert une Wonderbox merveilleuse : un saut en chute libre, attaché à un professionnel qui sentira l'after-shave. Seulement, vous flippez votre race. Il faut vous habituer à la sensation avant, sinon vous risquerez de ne pas profiter de vos quelques secondes dans l'air. Alors on embarque la cousine de province et on va faire un tour dans le simulateur. On regarde à quoi ça ressemble :
Et puis ça n'a pas l'air d'être un simulateur de Teletubbies, à priori, le IFLY sera une pointure, nos confrères de chez Paris ZigZag parlent d'un des plus grands du monde. On ne sait pas encore grand-chose, ni le prix, ni les équipements qu'il faudra posséder, mais ce qui est sûr, c'est qu'on va se payer une bonne tranche de rigolade. On espère qu'il n'y aura pas d'alcootest à l'entrée ! Le ventilateur soufflera jusqu'à 240 km/h, de quoi bien s'envoyer en l'air.
