Salut les musclés ! Attention pépite, torride pépite.
AB Production, bijou de mièvres touche-pipis, a marqué les esprits tant par la qualité des scénarios avancés que par le jeu des acteurs mis en scène. Que seraient les années 90 sans Hélène et tous les spin-off qui vont avec ? Cri-cri d’amour est-il toujours en vie ? Tant de questions existentielles auxquelles nous ne répondrons pas ici.
Aujourd’hui, un site spécialisé en la matière, Sitcomologie, n’y est pas allé de main morte pour combler toutes nos frustrations badines d’ados attardés. Ça ne s’est pas beaucoup pécho chez AB pendant des années, cette hypocrisie sexuelle est désormais levée. On nous l’annonce : « Bienvenue dans le darkside d’AB Productions, ou quand l’univers sulfureux de Jean-Luc Azoulay rencontre le rock industriel sadomasochiste de Trent Reznor ». Le site est donc fier de mettre en ligne un condensé de toutes les scènes baveuses des séries AB sur une bande son plus qu’explicite du groupe Nine Inch Nails. Ça se frotte, sa se paluche et ça tripote des pieds pendant 4 min 30, gros programme.
Merci à cette personne complotiste des sitcoms qui a dérushé des heures et des heures de vide rythmé par des rires en boite. On ne s’y attendait pas, c’est gentil. On ne regardera cependant plus jamais Les filles d’à côté de la même manière.
