i9wc8cfeui

Top des applis pour jouer à l'espion

undefined undefined 24 juin 2015 undefined 00h00

undefined undefined 1 juillet 2015 undefined 16h56

Camille

L'actualité bouillante ne nous a pas laissé le choix ! Les soldes, c'est important, mais une autre info vient de tomber, la NSA aurait espionné les trois derniers présidents français. Parce que la mise sur écoute, c'est mal, et parce que il n'y a pas de raison que seule la NSA en profite, on t'a concocté un top 5 des meilleures applications pour que, toi aussi, tu puisses jouer au super espion tranquille depuis ton téléphone. 

La bonne appli pour traquer les gens en soirée

Tu vas à une soirée mais tu veux être sûr de pas te retrouver entre Rachel de la compta et Marine ta collègue relou qui te parle toute la journée ? Eh bien il y a une solution pour ça, plus précisément, il y a une appli pour ça. Winkli te permet, une fois connecté à Facebook, de découvrir la photo d'un des participants du prochain événement auquel tu as prévu de te rendre, ou auquel l’un de tes amis est inscrit avec son prénom, et les amis que vous avez en commun. Le but ? « Décomplexer la rencontre ». Un peu flippant tout de même.

La bonne appli pour traquer ses potes

Tes potes t'ont mis un plan au dernier moment avec une excuse pourrie ? Pour être sûr qu'ils sont bien coincés chez eux et pas à la grosse teuf de Cindy, ta pire ennemie, Nearby Friends te permet de vérifier leur position grâce au principe de géolocalisation. Qui a eu cette super bonne idée ? Facebook évidemment, mais rassurez-vous, l'application est optionnelle, tout le monde n'est pas obligé de savoir que le dimanche tu manges chez mamie au lieu de te déhancher à la Concrete.

La bonne appli pour traquer les célib'

Bon sur ce coup-là on ne t'apprend rien, tu as été le premier à télécharger Tinder et découvrir que ta voisine à qui tu n'oses pas adresser la parole depuis tes 6 ans avait aussi eu la bonne idée de s'inscrire sur cette application qui géolocalise les célibataires proches de toi. Certes, ça t'a un peu moins faire rire quand tu as malencontreusement croisé aussi ta sœur de 15 ans.

La bonne appli pour traquer ses voisins

Qui n'a jamais rêvé d'espionner l'intimité de ses chers voisins ? L'application Gossipers te permet de découvrir les tweets de tes voisins, sans même avoir besoin d'être inscrit sur Twitter ! On fait attention par contre, si tu peux le faire, il y a des chances qu'ils puissent aussi le faire. Autant aller frapper à leur porte et discuter, comme des gens normaux finalement.

La bonne appli pour traquer du vide

Il y a des applis comme ça qui nous font bien marrer. Par exemple, SpyApp te propose d'accéder aux données personnelles de tes amis sur Facebook, de voir qui consulte le plus tel ou tel profil et bien plus encore. Alors je te connais, cher lecteur, petit curieux que tu es, tu fonces et cliques sur le bouton qui te permettra te mettre à nu ton entourage ! Eh bien perdu... tu as été piégé et tu découvriras au bout du processus la photo ci-dessous, qui se trouve être une pub. Ça t'apprendra !

Pour les confirmés et tous les foufous de l'espionnage, sachez qu'il existe également des applications pour espionner directement un smartphone comme MobileSpy. Il y a des risques et c'est pas très légal, à bon entendeur...