sans-titre

Ce mec a remplacé les films des Oscars 2023 par des scènes de Shrek et c'est du génie

undefined undefined 17 mars 2023 undefined 15h28

undefined undefined 17 mars 2023 undefined 16h43

Auriane Camus

Aujourd’hui, je dois vous faire une confidence. J’ai un secret. Un lourd secret que je ne peux garder pour moi plus longtemps : je suis fan de Shrek. Bon, ok, c’est pas si ouf dit comme ça… Mais si vous saviez. On a même plus ou moins créé une mini-secte autour de notre passion pour l’ogre vert avec deux de mes meilleures copines, si bien qu'on se remate les films à chaque fois qu’on est ensemble, même si c’est la 150e fois. J’ai aussi offert une bague en forme de tête de Shrek, façonnée à la main par moi-même, à l’une d’entre elles l’été dernier… C’est vous dire.

Bref, maintenant que cela est dit, je peux vous parler de cette INCROYABLE personne qui a décidé de remplacer les films nommés aux Oscars 2023 par des scènes de Shrek. On le savait déjà, les gens de Twitter débordent souvent d’imagination, mais là, c’est de l’ordre du génie (non je n'exagère pas).

Vous me direz, mais pourquoi a-t-il fait ça ? Parce que Shrek est le plus bel être de cette terre (après ma mère) et qu'on aimerait tous qu'il existe pour de vrai. Et aussi parce qu'on sait tous qu'il mérite tous les Oscars du monde. Bref, je vous présente @fruitymonkie, et voici son thread :


Women Talking (Sarah Polley)


Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron)


Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski)


Les Banshees d'Inisherin (Martin McDonagh)


Sans filtre (Ruben Östlund)


À l'Ouest, rien de nouveau (Edward Berger)


Elvis (Baz Luhrmann)


Everything Everywhere All at Once (Dan Kwan & Daniel Scheinert)


Tár (Todd Field)


The Fabelmans (Steven Spielberg)


Et parce qu'on est généreux, on vous remet aussi cette vidéo d'un mec qui a taillé la tête de Shrek dans un melon blanc. Encore une fois, génie.