La recette de lasagnes selon la cheffe… Paris Hilton

Oui vous avez bien lu, il s’agit bien de la cheffe mondialement connue Paris Hilton, qui a posté sur sa chaine YouTube sa fameuse recette de lasagnes. Une recette que l’on attendait depuis bien longtemps, et qu'on s'empresse de partager avec vous ! Alors pas de temps à perde, à vos fourneaux ! 


La tenue de cuistot

Bien évidemment, n’attachez pas vos cheveux, ça ne sert à rien. Enfilez vos plus belles mitaines en cuir, et mettez de côté vos lunettes de soleil pour que les effluves d’oignons ou d’huile évitent votre regard. Et pensez à garder aussi une bouteille de parfum de côté pour ne pas laisser les odeurs de cuisine venir jusqu'à vous !


Les ingrédients

-De la viande hachée
-De la pâte à lasagnes 
-De la sauce tomate 
-Plein de ricotta
-De la mozzarella rappée (ou sinon comme #chefParis, rappez-la vous-même)
Pour les quantités, on repassera. 


Les étapes de la préparation

#1 Faites chauffer le four à 200°, comme les pros. Comme dirait Paris, that's hot.
#2 Plongez les pâtes dans l’eau avant qu’elle ne boue, on verra bien ce que ça donne. Surtout ne les coupez pas ! 
#3 Rappez votre mozzarella si vous avez choisi cette option.
#4 Dans un saladier, mettez toute la ricotta, et mélangez. Ajoutez la mozzarella rappée, et melangez. Ajoutez un œuf, et mélangez.
#5 Dans une casserole, ajoutez de l’huile d’olive et incorporez la viande. Avec un peu ce qui vous passe sous la main, tapez pour en faire des petits bouts. 
#6 Salez. Salez. Salez. Salez ? Salez.
#7 Donnez 11 coups de poivre noir, puis 7 coups de sel d'Himalaya, et si vous trouvez une épice mignonne, ajoutez aussi et laissez reposer.
#8 Une fois cuite, mettez la viande dans une passoire pour éliminer toute l’eau et l’huile. Puis remettez-la dans la casserole, on y verra que du feu (du feu pour cuir, vous l'avez ?).
#9 Ajoutez la sauce tomate à la viande et mélangez tout ça en utilisant l'ustensile qui vous parle le moins.
#10 Sortez votre plat le plus étincelant et c'est parti : une couche de viande, une couche de pâte, une couche de ricotta, une couche de pâte, et ainsi de suite. À la fin, n'oubliez pas d'ajouter de la mozzarella sur le dessus ! 

Recouvrez le tout d'aluminium pour que la cuisson soit homogène, et enfournez pendant 35 à 40 minutes.

Plus qu'à se régaler avec ces délicieuses lasagnes ! Merci cheffe Paris ! 


Fin des articles