djkdkd

Un pop-up dédié à Blackpink ouvre en plein cœur du Marais

undefined undefined 31 juillet 2025 undefined 18h00

Flora Gendrault

C’est le spot incontournable de ce début août pour tout·e fan de K-pop qui se respecte : un pop-up Blackpink ouvre ses portes en plein Marais, à la Galerie Joseph (rue Bailly), à partir de ce jeudi 31 juillet et jusqu'au lundi 4 août. Relayée par Blackpink France - fanbase, l'annonce a affolé les communautés de fans, alors que le groupe coréen est de passage à Paris pour deux dates au Stade de France les 2 et 3 août. Une manière de faire monter l’excitation à quelques jours des concerts, et de renouer avec ce qui semble désormais être un rite : en 2023, déjà, Blackpink avait investi Paris avec un pop-up store surprise, au succès notable. 


La Blackpink week

À l’intérieur ? Une véritable déferlante de produits soigneusement sélectionnés pour les fans : les fameux lightsticks en forme de marteau rose, des t-shirts et sweats exclusifs, des casquettes, affiches, mugs, tote bags ou encore des gourdes, le tout aux couleurs de leur tournée mondiale actuelle, le Deadline World Tour. De quoi repartir avec un souvenir (ou plusieurs) à afficher fièrement dans sa chambre ou à porter le jour J.


Monter en puissance avant les concerts

Ce pop-up, c’est l’échauffement avant le feu d’artifice. Les 2 et 3 août, Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa sont de retour au Stade de France pour deux concerts qui s’annoncent déjà historiques. Deux ans après avoir retourné la même scène en 2023, le quatuor coréen revient plus fort que jamais, porté par une tournée mondiale taillée comme une superproduction. 

Toutefois, avec ce pop-up, il est possible de plonger dans l'univers de Blackpink sans billet pour le Stade de France, le temps d’une virée shopping immersive, puisqu'au-delà du simple merchandising, celui-ci est pensé comme un point de ralliement pour tous·tes les Blinks de la capitale. Certes, iI faudra s’armer de patience pour y entrer, mais l’attente en vaudra assurément la peine.

Pop-up Blackpink
Galerie Joseph 
7, rue Bailly – 3e
Du 31 juillet au 4 août 2025 de 10h à 20h