Pour sa sixième édition, le MaMa festival revient avec une programmation qui déboite ! Rendez-vous le mercredi 14, jeudi 15 et vendredi 16 octobre dans plusieurs quartiers du 18ème pour vivre 3 jours de fêtes et de concerts exclusifs. Et devinez quoi ? On vous file des places !
Le MaMa festival c'est quoi ? La découverte de nouveaux talents avec une programmation « tout feu tout flamme » où se côtoie professionnels et passionnés de musiques actuelles investissant chaque année plusieurs salles de Pigalle. Allez, juste deux chiffres : 124 concerts et 50 conférences et débats en trois jours. La nouveauté pour cette édition, un Pass Full Access, 1 jour ou 3 jours est vendu au public pour que les parisiens puissent eux aussi voguer de salle en salle et assister au concerts de leur choix, merci le MaMa !
Voici un extrait de concert d'un des artistes que l'on a adoré l'année dernière, Kid Francescoli.
Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques noms d’artistes connus et d’autres un peu moins qui valent vraiment le déplacement : Acid Arab, Inna Modja, Naâman, Isaac Delusion, Natacha Atlas, Tahiti boy & The Pamltree Family, Einleit, La Mverte, Maïa Vidal, etc. Si vous trouvez la solution pour trouver le programme idéal sans en perdre une miette, tenez-nous au courant, nous on y arrive pas !
Retrouvez la programmation sur le site
Le MaMa, c’est aussi des conférences et débats, qui se tiendront cette année au Théâtre de l’Atelier et au Louxor. Ce sera l’occasion d’aborder 4 thématiques du milieu musical : « artistes », « Spectacle vivant », « musique enregistrée » et « organismes publics et pros ». En bref, le MaMa festival c’est le rendez-vous annuel incontournable si vous êtes un féru de musique et/ou un pro !
Et surtout, n’oubliez pas le hashtag #MaMa15 !
La MaMA Festival Du mercredi 14 au vendredi 16 octobre Dans plusieurs salles du Boulevard Rochechouart – 18e Retrouvez les infos pratiques sur le site du MaMa[gravityform id="963" title="true" description="true"]

