Des scènes inédites de « Beetlejuice » de Tim Burton retrouvées

  • Tiphaine
  • Pop Culture
  • Publié le 2 Mars 2017 à 00h00

Qui n’a jamais eu envie de revoir ce film ? On a retrouvé des scènes inédites de " Beetlejuice" sur youtube gràce à la chaîne jakeeenatorspécialisée dans la récupération des séquences de dessin animés de Pixar et Disney, comme ce fut le cas pour Toy Story ou Aladin. 

" Beetlejuice "  est un classique de Tim Burton, réalisé en 1988, et a eu un certain succès dans ces années-là. Avis aux plus fans d’entre vous, des séquences inédites ont refait surface sur youtube, trois décennies après la sortie officielle du film. 

Ce sont des séquence inédites qui replongent le spectateur dans l’univers fantastique du film. "  Beetlejuice " c’est ce fantôme un peu farceur à qui on s’attache, mais qui n’est jamais méchant, un mort-vivant drôle et attachant. 

Les extraits sont  d’une durée d’une minute chacun.  Elles étaient considérés comme perdues depuis les années 80.Ce sont trois copies de travail en noir et blanc. Ces scènes sont beaucoup plus courtes que dans la version originale, qui était sorti en couleur au cinéma. 

 Dans ces scènes, on retrouve le personnage de Lydia Deetz, incarnée par Wynona Rider.

 Avec un peu de chance, on espère un jour voir Beetlejuice 2 dans les salles.

 

Fin des articles