Paris : le premier bar Harry Potter se trouve dans le 2e

Harry Potter et la Coupe de Feu ©allocine

Rue Saint-Denis, Player One offre un étage entier dédié à l’univers Harry Potter. Enfilez votre plus bel uniforme et dégainez votre baguette magique, on embarque pour Poudlard. 

Fans de pop culture, de jeux de société et de rétrogaming ? Direction Player One, le temple du geek au cœur du 2e. Les cocktails sont incroyables et on y fait de superbes rencontres, mais le clou du spectacle se trouve au sous-sol du bar. On descend les quelques marches, et ni une ni deux, nous voilà directement transportés à Poudlard. Voilà un lieu à ne pas manquer pour les vrais fans de Harry Potter

Moldus ou sorciers, vous serez les bienvenus pour découvrir cet espace de 110 m2. Tous les éléments sont réunis pour vous plonger dans l’univers des bouquins qui ont bercé notre enfance. De la Ford Anglia d'Arthur Weasley aux tableaux qui bougent en passant par les potions et bestiaires… L’endroit idéal pour déguster le meilleur Polynectar de tout Paris ! Vous n’avez peut-être pas reçu votre lettre d’admission à l’école des sorciers, mais ici, c’est tout comme.

Harry Potter bar
224, rue Saint-Denis – 2e

Fin des articles