Ça bouge dans le nid de Twitter France à la rentrée. Le petit oiseau aux 140 caractères a construit la Blue Room, 20m2 sous surveillance vidéo, audio et twitto où les stars et les personnages publics pourront parler en toute indiscrétion de leur vie et de leur carrière. Une stratégie marketing pour rameuter les personnages influents de l'hexagone. Une sorte de "roomstory" en guise de plateau, pas sûr que le concept, vieux comme les années 2000, prenne à Paris.
T'es célèbre, t'as une actu, t'as pas d'actu, tu galères sur Twitter ou tu es un maître dans l'art de clasher en 140 caractères, viens t'enfermer dans les 20m2 télé-surveillés de la Blue Room au siège de Twitter France. Avec l'application Périscope, Vine, twitter et les caméras braquées, tu pourras discuter via ton compte au nom d'oiseau à tes fans. C'est pas cool ça ?

Ça aurait pu l'être si Twitter n'avait pas réalisé un casting hasardeux et n'avait pas invité pour sa première, le DJ de génie qu'est David Guetta le 3 septembre prochain. Question actualité, le loustique va nous dire qu'il a passé ses vacances entre le VIP de Saint-Tropez et le Pacha à Ibiza, qu'il prépare un son qui pète à 120 bpm par minute et qu'il sera trop cool, trop smoothie et que c'est déjà un hit.
Quand Twitter revisite la télé-réalité avec des stars et dix ans plus tard, ça ne peut être qu'un nanar. La cellule "starifiée" de la Blue Room vous prépare plein d'interviews interactives et inutiles, restez connectés.
