rc5eod8g8i

[TURFU] Une couette pour ceux qui détestent faire leur lit

undefined undefined 25 juillet 2017 undefined 11h25

undefined undefined 25 juillet 2017 undefined 11h55

Camille

Tes nuits sont courtes et tes jours trop longs ? La vie, dans tous les cas, est toujours trop haletante pour perdre du temps à préparer sa couche. Une invention canadienne te permettra donc dans un futur proche d'occuper ton temps à autre chose. 


A l'origine, ils avaient besoin de seulement 20 000 dollars. Finalement, le concept a tellement séduit que les gens ont contribué à hauteur de 750 000 dollars sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. La commercialisation sera donc bientôt lancée et le concept est si révolutionnaire que, comme tous les bons concepts, on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant.

Comment ça marche ? Concrètement, la surcouette, placée entre la couette et la housse de couette, est composée de chambres à air. Reliée à une pompe placée sous le lit, on la pilote en augmentant la pression dans les boudins (ceux de la couette) depuis une application spécialement installée sur notre téléphone. Astuce : la température de l'invention s'adapte. Elle peut différer en fonction du côté du lit et diffuser soit un filet d'air frais, parfait en temps caniculaire, soit un filet d'air chaud

Pour l'instant, les premiers smarduvet breeze vont être livrés à ceux qui leur ont permis de voir le jour, puis seront commercialisés pour la modique somme de 359 dollars. Le prix de la liberté ?