Une chasse au trésor dans Paris pour gagner un an de billets de train !

© Cécile Jaillard

Avec l’été qui pointe le bout de son nez, on a la tête ailleurs. Et si on vous disait que vous allez pouvoir étendre vos doigts de pieds partout en France pendant une année ? Car oui, faire le tour de France gratuitement c’est possible et c’est même #simplecommebonjour. Le 14 avril, Trainline organise une grande chasse au trésor à Paris. A la clé, tu peux gagner jusqu'à un an de billets de train* ! Suis-nous, on t'explique tout !

trainline

Pour vous aider, des indices seront donnés toute la journée sur les pages Twitter, Instagram et Facebook de Trainline. Et on peut déjà vous glisser que deux personnalités surprise vous attendent…

Vous n'avez pas eu de chance ? Pas de panique, séchez vos larmes et consolez-vous en réservant votre prochain voyage sur Trainline.fr. Histoire de vous simplifier la vie, vous pouvez y trouver tous les itinéraires possibles pour voyager en train à travers 24 pays d’Europe. De quoi vous inspirer pour vos vacances d'été ! Et après avoir comparé les tarifs de 48 compagnies ferroviaires différentes, il vous donne les meilleurs prix et vous permet de réserver. C'est déjà ça de gagné ! 

* une dotation par ville d’une valeur de 2 000 euros

appli trainline

 google play trainline

appstore trainline