Un petit tour du monde à l’œil, ça vous tente ?

© Thomson

Cuba, Mexique, La Barbade… Tant de destinations qui vous semblent lointaines et inaccessibles ? Ne déprimez plus, on a trouvé un moyen de changer la donne. La société Thomson recherche actuellement quatre personnes pour voyager à travers le monde cet été. Et c’est tous frais payés.


Décidément, les offres de job de rêve s’enchaînent. Après testeur de maillots de bain, gardien d’une île paradisiaque ou testeur de villas aux quatre coins de la planète (pour la modique somme de 9200€), en voilà encore une qui va faire parler d’elle. Cette fois c’est le tour opérateur Thomson qui propose un voyage de trois mois cet été, de juin à août. Au programme, dix destinations de rêve, de la Barbade à l’Afrique du Sud en passant par le Sri Lanka, la Croatie ou encore la Crète… La seule contrepartie ? Faire du contenu (photos, vidéos, articles) et de la pub sur les réseaux sociaux de Thomson.



Pour postuler, une simple vidéo suffit

Pour passer des vacances de folie sans dépenser un rond, pas besoin du CV conventionnel ni d’une lettre de motivation de 15 pages. Tout ce que vous avez à faire, c’est envoyer une vidéo ici, dans laquelle vous expliquez votre amour pour le voyage mais aussi votre agilité sur les réseaux sociaux, surtout Facebook, Twitter et Instagram. Tout ça dans une langue de Shakespeare parfaite et en deux minutes max. Thomson ne précise pas si vous pouvez postuler à plusieurs pour partir en groupe ou pas,mais l’enseigne prévoit tout de même huit prix secondaires : une carte cadeau de £250 à dépenser sur leur site. Deadline pour participer : 23 avril 2017, soit J-3.

Alors, vous attendez quoi ?