Un sauna finlandais gratuit sur la terrasse du Moulin Rouge

  • Laura
  • News
  • Publié le 28 Mars 2017 à 00h00
© mackenziehoran / Instagram

Les températures augmentent mais tu en veux toujours plus ? File chercher un maillot et une serviette, on t’a déniché le petit bon plan qui va bien pour ton mois d’avril. Ça se passe dans le 18e, et ça s’annonce chaud chaud chaud.


Arrêtons là le suspens. C’est dans le fort sympathique Bar à Bulles que s’installera ce fameux sauna finlandais entièrement public et gratuit, dès samedi prochain. Et non, ce n’est pas un poisson d’avril ! Cette installation – qui fête au passage le centenaire de la Finlande – s’inscrit dans le cadre du POLAR Festival, parti pour faire souffler un vent nordique sur la capitale jusqu’au 29 avril. Entre les concerts, les projections, les dégustations et autres rendez-vous excitants, tu pourras donc éliminer tes toxines en toute décontraction dans l’enclave verte du Bar à Bulles. Avec la pollution ambiante, on ne pouvait pas rêver mieux.

Pour y accéder, on emprunte la petite ruelle cachée derrière le Moulin Rouge et chapeautée de l’inscription "Cité Veron". Le sauna, installé sur la terrasse protégée du bar, sera chauffé deux fois par semaine : le mercredi de 18h30 à 21h et le samedi de 16h30 à 19h. Les séances de 30 minutes pour deux personnes max se réservent à l’avance. Petit bémol : on ne peut pas réserver sur place, donc pense bien à le faire à l’avance !


Sauna 100
 au Bar à Bulles

4, Cité Véron - 18e 
Du 1er au 19 avril 2017

Fin des articles