« Passer le permis ? Je suis parisien, pas besoin ! ». Certes, conduire en ville n’est pas une nécessité, mais en vacances, vos amis finissent souvent par vous prendre pour un assisté de la vie à force de devoir jouer les Sam à votre place. Passer le permis à Paris ? Un véritable casse-tête. Entrez sur l’autoroute du permis par la voie Royal Speed, l’auto-école qui vous simplifie la vie.
Autant le dire, partir en quête du permis dans la capitale équivaut à un vrai parcours du combattant. Les places sont rares et les candidats nombreux. Il faut souvent attendre d’interminables mois après le code de la route pour passer l’examen final, sans compter les délais supplémentaires en cas d’échec. Décourageant ! Plus les jours passent et plus vos économies s’amenuisent. Le temps c’est de l’argent et ça, les auto-écoles l’ont bien compris. Une philosophie que ne partage pas Royal Speed, auto-école parisienne premium, conçue par les premiers concernés, les jeunes ! Parmi les nombreuses prestations, la formule province détonne. Un véritable Club Med hors les murs de la capitale pour les candidats au permis !

Pour optimiser les conditions d’apprentissage, on quitte Paris direction La Ciotat, Alençon ou encore Chinon, loin du stress du périph', là où vous passerez les examens du code et du permis. Sur place, c’est all inclusive. Hôtel 3 étoiles avec piscine, jacuzzi, vue sur la mer... Votre moitié est la bienvenue ! Vous me direz : « Oui mais rouler en province, c’est beaucoup plus simple que dans une grande ville ! ». Pas d’inquiétude, on vous entraîne aussi dans les conditions de circulation d’une grande agglomération : 4h sont prévues pour affronter les rues et les ronds-points parisiens.
Une formation condensée et efficace : le nombre total d’heures est réparti en fonction de votre niveau et de vos disponibilités sur seulement deux ou trois séjours de stages intensifs (7 jours au total) ! Pour l’apprentissage du code, Royal Speed vous donne accès à une plateforme internet, où un suivi quotidien est effectué à distance. Fini les questions sans réponses et les déplacements jusqu’aux salles de code ! Pour 3100 euros payables en plusieurs fois, vous repartez avec code de la route et papier rose en poche. Un bon investissement quand on sait que plus de 80% des candidats décrochent le précieux sésame dès le premier essai avec Royal Speed.

« Une escapade provinciale ? Pas le temps ! ». L’auto-école a mis en place une formule accélérée en 3 mois, dans Paris (2000 euros pour 20h de conduite). Dans les rues de la capitale, vous conduisez une FIAT 500 Abarth, un plus pour se faufiler dans les rues bondées et s’amuser en passant son permis.
A noter pour les James Bond : permis moto, bateau, stage de récupération de points, licences PPL (brevet de pilotage, hélicos, jets) sont aussi proposés… Royal Speed est tout terrain !
— Royal Speed 52, rue Croix-des-Petits-Champs - 1er Tél. : 01 45 55 27 17 www.royalspeed.fr
