Royal Speed, un permis sur-mesure en un temps record

Aller chez Ikea sans auto, c’est comme aller à la piscine sans bonnet de bain, c’est impossible. Sans permis, on oublie les achats sur le boncoin en banlieue et les week-ends en Normandie. 

L’auto-école Royal Speed vous permet d’envisager à nouveau le plateau de fruits de mer à Honfleur et vous épargne toutes les angoisses liées au passage du permis de conduire (temps de formation à rallonge, pas de place d’examen, apprentissage du code sans accompagnement). L’auto-école Royal Speed s’adapte à ses clients et propose des plannings de formation théorique et pratique sur-mesure ainsi qu’un accompagnement irréprochable. 

Quel que soit votre budget,  l’équipe Royal Speed vous confectionnera un agenda qui s’harmonisera à votre quotidien. Si les fins de mois sont difficiles, l’auto-école vous proposera des solutions de paiement échelonnées, si vous avez gagné au quinté ce week-end, elle vous dénichera un Relais & Châteaux si vous choisissez d’opter pour la gamme de formation en province. Les non-francophones sont aussi les bienvenus car les cours de code sont également dispensés en anglais et en mandarin. Si vous préférez réviser entre midi et deux au bureau, c’est possible,  une monitrice de l’équipe se déplacera. Enfin si vous souhaitez aller boire un Pisco Sour, vous pourrez terminer votre parcours de conduite près d’une jolie terrasse.

Il existe donc la formule province (à partir de 2800€), programme phare du groupe Royal Speed depuis sept ans. Les auto-écoles du groupe vous accueilleront le temps d’un court stage (2 à 3 jours) pour vous former à la conduite. Royal Speed s’occupe de booker hébergement, transports, taxi, ainsi que tous les à-côté en fonction de votre aumônière. Nulle crainte, vous apprendrez quand même à dompter le tempétueux rond-point de l’Etoile lors d’une formation en milieu urbain. Si vous n’avez pas la possibilité d’aller découvrir les contrées champenoises, l’auto-école propose bien sûr des formations situées sur Paris et sa banlieue (à partir de 1650€).  Royal Speed vous garantit un passage de permis dans les trois mois suivant votre inscription, une formation au volant d’une Fiat 500 et une équipe aux petits soins. Nous nous approchons dangereusement de Noël alors réclamez vos étrennes, passez votre permis à l’auto-école Royal Speed*, et au printemps vous irez sur la côte manger des crustacés… ou chez Ikea  chercher votre table basse.

*L’ouverture d’une seconde auto-école parisienne est prévue dans les semaines à venir au 26, rue Surcouf dans le 7e arrondissement (aujourd’hui en attente d’agrément de la préfecture).


Auto-école Royal Speed
52, rue Croix-des-Petits-Champs - 1er 
Tél :  01 45 55 27 17
www.royalspeed.fr
Retrouvez Royal Speed sur

Fin des articles

Paramètres des cookies