Un immense rooftop avec piscine et barbecue débarque cet été à Paris

Facebook / Mercure Paris Boulogne

À partir du 18 mai jusqu’à fin septembre c’est à Boulogne Billancourt que débarque le rendez-vous branché de cet été. Avec sa piscine et ses show-cooking à la plancha, profitez tous les mercredis des soirées sur le thème du cirque. Au programme, fakir, cracheurs de feux, magiciens et même ravaleuse d’épée. Des performances insolites rythmées par des DJ sets.

Chaque été, perché au septième étage du Mercure Paris Boulogne, le Seven Up ouvre ses portes pour des apéros en bord de piscine. C’est avec le thème Wednesday Circus que le rooftop vous donne rendez-vous tous les mercredis. Pendant 4h, de 18h à 22h, des artistes s’emparent du lieu pour vous surprendre avec des numéros insolites. Même si la piscine n’est réservé que pour les résidents de l’hôtel, le spectacle qui vous attend vous fera vite oublier ce petit détail.

Un grand spectacle pour vous en mettre pleins les yeux 

A partir de l’inauguration ce mercredi 18 mai, vous pourrez retrouver des numéros de Guyom Foulon, magicien au Cirque Pinder. Notamment Coraly Corazon, fakir et seule femme française avaleuse d’épées. Pour rythmer ces numéros, IDYLL, le DJ résident et la chanteuse Groove Léna seront de la partie ! 

Pour accompagner votre soirée, vous trouverez de quoi boire et grignoter : des cocktails, de la bière, des pizzas… L’occasion de trinquer entre potes et de profiter de cette semaine très ensoleillée pour se détendre un verre à la main.

Seven Up - Hôtel Mercure Paris Boulogne
37 Pl. René Clair - 92100 Boulogne-Billancourt
Du 18 mai jusqu'à fin septembre
Tous les mercredis de 18h à 20h
Plus d'infos

Fin des articles