sans-titre-1-

Ce quartier de Goussainville est devenu le repère des amateurs de sexe en plein air

undefined undefined 28 juin 2022 undefined 15h02

undefined undefined 28 juin 2022 undefined 15h17

Maria Sumalla

Connaissez-vous le « village fantôme » de Goussainville ? Ce lieu où les couples adeptes de sexe en plein air se donnent rendez-vous ? C’est au nord de Paris, dans le quartier Vieux-Pays, que certains viennent se faire plaisir sous la brise rafraîchissante du crépuscule… Au grand désespoir des habitants sur place.

Ce quartier quasi abandonné se situe à seulement 5 km des bouts de pistes de l’aéroport de Roissy, construit dans les années 70. On comprend donc pourquoi tout le monde a déserté. Aujourd’hui, le lieu est généralement visité par les fans d’urbex… Mais pas seulement. De tout âge et tout acabit : de jolies parties de jambes en l’air se déroulent régulièrement à la place des fêtes, dans le parc, ou encore à l’impasse du Bassin.

Rapporté par Le Parisien, certains jeunes parents sont à bout. Sexe en plein air, avec des enfants comme témoins, c’est plutôt moyen comme situation. « Normal, ça baise au milieu du parc. Il est… 9 heures ! », rapporte Monica* au quotidien Le Parisien, qui en une semaine à été témoin de trois couples en plein action.

Évidemment on ne juge personne : faites l’amour comme vous voulez, ou bon vous semble. Mais un peu de discrétion pour les petites familles, quand même…

*Ce prénom a été modifié