Le premier festival dédié aux chats arrive

© Octavio Fossatti

Le 14 juillet 2018, Londres accueille pour la première fois le Catfest. Un événement entièrement consacré aux petits matous. Amateurs de lolcats et autres démonstrations de chatons, réservez votre week-end !


Puisqu’il existe désormais un championnat du pull moche à Albi, pourquoi pas un festival de chats à Londres ? La capitale anglaise dédie une journée entière aux petites boules de poils apprivoisées. Au programme, de la nourriture pour chats bien sûr, mais aussi des accessoires, des meubles design, des livres, des œuvres d’art félines et autres trouvailles pour tous les Felix du monde. Il y aura même de la nourriture végétarienne, des gâteaux en forme de chat et des cocktails. Le Catfest sera aussi l’occasion de découvrir un tas de films et de vidéos sur les chats mais aussi de tous savoir sur les minous en assistant à de chat-rmantes conférences. Vous pourrez même vous faire maquiller au Pussy Beauty Bar !

Et si vous voulez faire un joli geste, des chats issus de refuges seront au Catfest pour trouver une gentille famille d’adoption. Bref, un événement qui a du chien et qui est annoncé comme « l’un des festivals les plus excitants de l’été » (sauf si vous êtes allergique aux matous). Réservez votre 14 juillet, on fait la fête des chats ! En attendant vous pouvez aussi jeter un coup d'œil à notre top des lieux pour les amoureux des chats !  


Catfest

Le 11 juillet de 11h à 18h
Oval Space, 29-32 The Oval, Londres