La première maison dédiée à la poutine ouvre à Paris

© Fudio

Bonne nouvelle pour tous les fans de frites et de cheese fondant. Le tout premier spot dédié à la Poutine vient d'élire domicile dans notre capitale. L'occasion de découvrir ou redécouvrir cette spécialité québécoise so yummy !


Ce jeudi 30 novembre, la Maison de la Poutine ouvre ses portes à tous les amoureux de french fries gourmandes. Pour ceux qui ne connaissent pas, la Poutine est composée de la sainte trinité de la comfort food : des frites, du cheddar fondu le tout nappé d'une sauce brune au bouillon de poulet crémeuse. Bref, un plat généreux et réconfortant, à l'image de nos amis québécois.


Dans cette maison des délices, la Poutine se dévergonde et s'habille d'une pléiade de garnitures. Effiloché de porc, joues de bœuf ou encore une version végétarienne. Tout au long de l'année, le chef Erwan Caradec agrémentera ses poutines de légumes et produits de saison. De quoi redécouvrir sans cesse ce plat emblématique. Et pour prolonger l'esprit canadien jusqu'au bout, vous pourrez aussi goûter des donuts ou encore de la bière au sirop d'érable. Un aller simple au pays des caribous à tester d'urgence.


La Maison de la Poutine

11, rue Mandar - 3e

Ouverture jeudi 30 novembre à 11h
Et tous les jours dès 12h
Poutines de 9€ à 11,50€