Les meilleures positions pour perdre du poids

Mieux qu'un bol de quinoa, mieux qu'un régime green, mieux qu'un doigt dans la gorge : le sexe. Bucal, traditionnel ou masturbatoire, les calories brûlent en même temps que le plaisir se décuple. Florilège du sexe qui tonifie. 

Sur les pieds

Un peu d'excentricité n'a jamais fait de mal, alors rendez-vous sur la table de la cuisine, sur un coin de machine à laver, directement debout dans le couloir, c'est comme vous voulez. L'important, c'est de ne pas poser ses membres lassifs pour se laisser aller à un acte paresseux, étalés sur un matelas moelleux en vous rabachant que vous vous aimez. Plus on reste debout, moins on est statique, plus on est en appui, plus nos muscles travaillent ; on ne vous apprend rien. Qu'importe si ce n'est pas pratique et peu romantique, on estime une perte de 600 calories par acte. 


La fellation ou le cunnilingus

Mais pas le simple coup de langue furtif qui frôle l'autre pour témoigner une implication simulée. Le vrai, le sincère, l'efficace, le long, le vrai coup de langue. Lancinant et appliqué. On estime la perte à environ 100 calories pour celui qui s'applique.


La masturbation 

Qu'importe la raison qui vous pousse à vous procurer un plaisir esseulé, que vous soyez un solitaire ou un boycotté. Le sexe en solo est également un très efficace brûleur de calories : 150 en tout. Mais tout dépend comme toujours de l'énergie que vous y mettez.


Le missionnaire 

Apparemment, dix minutes seraient suffisantes pour remplacer la boring séance de sport quotidienne. Confortable et classique, accessible et efficace, le missionnaire brûle 200 calories. 


L'orgasme

Enfin, vous ne verrez plus jamais des mêmes yeux le graal utlime. L'orgasme, le sincère (pas celui de la stratégie dont la voisine vous fait saigner les oreilles toutes les nuits), vous provoquera désormais une dose de plaisir décuplée. C'est entre 60 et 90 calories qu'il permet de brûler.