Un pass culturel à 20€ par mois pour profiter du meilleur à Paris

  • Camille H
  • News
  • Publié le 18 Septembre 2017 à 14h35

La start-up parisienne CultureSecrets propose à prix réduits et tous les mois des coupe-file, visites guidées, vernissages ou événements conçus spécialement pour ta pomme ! Plus besoin de dire que tu connais quelqu’un dans la queue, maintenant, t’auras un pass VIP.


Mieux que le FastPass à Eurodisney ! CultureSecrets, c’est un abonnement mensuel entre 19 et 24 euros qui te permet de tracer tout le monde dans la queue pour les gros événements culturels parisiens ou de découvrir des lieux plus confidentiels à travers des events sur-mesure. Une start-up qui a pour but d’allier « l’art dans ses multiples expressions, la culture dans ses plus captivantes manifestations, et les nouvelles technologies dans toutes leurs innovations », dixit Krystyna la créatrice. 

Chaque mois, tu peux assister à quatre évènements culturels avec ou sans tes potes selon le concept. Un Paris à la fois mainstream et underground. En ce moment, tu as le choix entre une soirée-rencontre avec un dessinateur d’Hermès, un coupe-file pour visiter le Château de Rambouillet, un concert hommage à Gainsbourg chez Madame Arthur ou encore un défilé des nouveaux créateurs à suivre. 

Rendez-vous sur CultureSecrets pour découvrir le catalogue complet du pass culturel. Des abonnements 6 mois ou 1 an sont aussi dispos. Une vingtaine de balles pour découvrir un Paris culturel différent et innovant : pas mal quand même ! Et si on faisait en sorte que ce type de pass culturel soit gratuit pour les migrants ? Justement, un collectif d'artistes veut créer un passeport culturel pour les réfugiés et c'est à lire par ici.

Fin des articles