panayotis-pascot-palais-garnier

Panayotis Pascot s’invite au Palais Garnier pour deux dates

undefined undefined 15 janvier 2026 undefined 17h00

Lucie Guerra

Il continue son ascension de l’échelle du succès. Mercredi 14 janvier 2026, l’humoriste Panayotis Pascot a publié sur Instagram un message empreint de beaucoup d’émotion : « On se voit en juin à l’Opéra ? », commence-t-il. Le vendredi 5 juin 2026, l’artiste se produira dans son nouveau spectacle, Entre les deux, sur la prestigieuse scène du Palais Garnier. Une vraie revanche sur la vie, mais surtout une opportunité hors du commun pour lui, comme pour le public. « Rire au Palais Garnier, quel rêve », poursuit-il. 


Deux représentations au programme

Le même jour, l’humoriste performera deux fois sur les planches du Palais Garnier, à 18h et à 21h30. Une consécration pour celui qui, déjà trois ans auparavant, devait jouer son spectacle, Presque, pour la dernière fois dans cette salle mythique, mais il avait dû y renoncer pour des raisons de santé. Mais la vie fait bien les choses, « l’eau sous le pont qu’ils disent et surtout ce que j’ai traversé m’a permis d’écrire ce nouveau spectacle », explique-t-il toujours dans ce post Instagram. La billetterie pour les deux représentations est déjà ouverte et nul doute que les places partiront vite, ne tardez pas !


Un artiste, deux spectacles

En plus de son one-man-show, c’est une autre de ses oeuvres qui se retrouve sur la scène d’un théâtre parisien cette année. Du 31 mars au 17 avril 2026, l'adaptation théâtrale de son livre autobiographique, La prochaine fois que tu mordras la poussière, sera de retour sur les planches après avoir rencontré un franc succès entre 2024 et 2025. Vassili Schneider y incarnera à nouveau le rôle principal de cette pièce mise en scène par Paul Pascot au Théâtre Montparnasse

Entre les deux - Panayotis Pascot
Palais Garnier
Place de l’Opéra — 9e
5 juin 2026 à 18h et 21h30
Plus d’infos et réservations