Fais-toi un opéra et un dîner 3 étoiles gratuitement

© Wikipédia

Le chef Frédéric Anton prend les commandes d’Opéra Food le 8 novembre prochain et le concept est assez fou. L'idée est de proposer à 200 petits chanceux d’assister à un opéra au Trianon de Paris, tout en dégustant un repas gastronomique, et ce gratuitement. Un événement organisé par S. Pellegrino qui va vous faire pétiller simultanément les papilles et les oreilles.


Le mercredi 8 novembre, le Trianon de Paris se transforme en opéra gastronomique. Aux commandes, le chef Frédéric Anton, 3 étoiles au Pré Catelan, proposera un ballet de mets savoureux, mis en musique par le compositeur Thomas Roussel. Derrière les fourneaux, on retrouvera le jeune chef Antonio Buono (Restaurant Mirazur de Menton) tout récemment élu S. Pellegrino Young Chef France. A cette occasion, il pourrait bien concocter son plat signature : Rascasse de Méditerranée, rouille noire, rhubarbe, céleri sauvage et fleurs de montagne (photo alléchante à l'appui ci-dessous).

plat signature-s.pellegrino-opera food

Le plus dingue dans l’histoire, c’est que les 200 invités ne seront ni des nantis ni des reustas, mais juste les personnes les plus chanceuces ! Mi-octobre (guettez bien le site S. Pellegrino), le jeu-concours sera disponible et vous permettra peut-être d’être l’élu et de vous faire un opéra gastronomique inoubliable. Une partition gustative à ne pas manquer !


Opéra-Food by Frédéric Anton
Mercredi 8 novembre 2017 à 20h
Trianon de Paris
80, boulevard de Rochechouart - 18e
Métro Anvers
Gratuit, sur réservation en ligne dès mi-octobre ici