Un mois offert pour passer à la formule supérieur Velib'

© Paul Gueu

La chaleur et la crise sanitaire rendent les transports (encore plus) déprimants pour vous ? Alors, c’est l’occasion de se mettre au vert – où plutôt au bleu – avec Vélib', qui propose un mois d’abonnement gratuit aux utilisateurs désirant passer à l'offre supérieure. 

Du 22 juin au 31 juillet 2020, c’est l’occasion de se remettre en selle. Après des débuts difficiles, les nouveaux Vélib' Métropole introduits par Smovengo sont enfin en vogue. En effet, l’année 2020 est propice à l’utilisation de vélos en libre-service : les grèves RATP, la crise sanitaire et la distanciation physique ont provoqué un regain d’activité, sans parler de la récente vague verte aux élections municipales.

Regardez cette publication sur Instagram

L’art est au coin de la rue. Ayons l’œil curieux ? #velib #velibmetropole #lavilleestànous #mavilleàvélib #streetart #artinparis #jeudiphoto #paris

Une publication partagée par Vélib' Métropole (@velibmetropole) le

L’arrivée de l’été ne fait que renforcer ce phénomène. Et les chiffres ne mentent pas : 82 cyclistes par heure ont été flashés sur chaque borne en juin 2020, contre 43 l'an dernier à la même période. Alors, pour les utlisateurs de Vélib', il suffit de passer à la formule d'abonnement supérieur pour profiter d'un mois gratuit, et ce jusqu'au 31 juillet. 

Il ne vous reste plus qu’à modifier votre abonnement, selon l’usage, et vous profiterez de la réduction !

Fin des articles