Une méga course de zombies à Paris le 19 octobre

© AMC

Fan de running ? Fan de The Walking Dead ? Parfait. Prépare-toi bien, parce qu’une course de zombies géante arrive en région parisienne le 19 octobre !


Des cris, du sang, de la sueur, et des baskets de running… pas de doute, la Zombie Run est bien de retour à Paris les amis. Le topo ? Une super course de survie très immersive, durant laquelle il faudra participer à une opération de sauvetage dans un monde apocalyptique. Invasion de zombies et ambiance très Walking Dead en gros. Tous les participants devront collaborer pour réussir à venir à bout d’un parcours de 8 km !

Il faudra traverser des décors dévastés… et échapper aux zombies assoiffés de sang. Le but est bien entendu de franchir la ligne d’arrivée en vie. Pour ça, il faudra conserver précieusement vos deux vies. Si vous êtes du genre casse-cou et que les zombies parviennent à vous grignoter, tout espoir n’est pas perdu ! Un antidote vous attendra à l’arrivée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Estelle Peyen (@estellepeyen) le

Pour survivre à cette fin du monde, il faudra s’équiper d’une lampe frontale. Eh oui, puisque la course se déroulera de nuit, pour encore plus de fun et de frissons. Le tout sur l’île de loisirs de Jablines-Annet, histoire de pouvoir recréer une vraie apocalypse de A à Z.

Allez, on prend ses potes et on s’inscrit. Pour les petits retardataires, pas de panique. Vous pourrez toujours vous inscrire… mais en tant que zombie du coup !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cécilia? (@cheeky_blueberry) le

Le moment parfait pour montrer à tout le monde le Rick Grimes qui sommeille en vous !


Zombie Run Paris

Île de loisirs de Jablines-Annet - 77450
Samedi 19 octobre à partir de 17h
Inscriptions

Fin des articles

Paramètres des cookies