Viens voir Lily Rose Depp aux Champs-Elysées

© Getty Images

La jeune mannequin-actrice, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sera la marraine des illuminations de Noel des Champs-Elysées à la fin du mois de Novembre. Si tu veux approcher de prêt cette nouvelle icône mode, c'est pour bientôt !


C'est officiel ! Lily Rose Depp donnera le coup d'envoi des illuminations très attendues de la plus belle avenue du monde. Après le judoka Teddy Rinner l'année dernière, la jeune femme de 18 ans se tiendra aux côtés d'Anne Hidalgo le 22 novembre prochain, à 18h45 précise.



L'égérie de Chanel sera accompagnée de deux enfants représentant l'association Petits Princes. Cette association réalise depuis plus de 30 ans les rêves des enfants malades. Si jamais vous loupez de peu cet évènement, pas de panique ! Vous pourrez toujours vous consoler en admirant les étoiles scintillantes des Champs-Elysées jusqu'au 7 Janvier. Les luminairs éclaireront l'avenue tous les jours, de 17h à 2h du matin et toute la nuit des 24 et 31 décembre. De quoi émerveiller petits et grands un long moment.


Illumination des Champs-Elysées
M - 1, 13

Le 22 novembre à 18h45