Le musée du Quai Branly ouvre son toit terrasse panoramique

De plus en plus, les restaurants, musées ou grand hôtels dévoilent leur toits, attributs fatals sur lesquels les Parisiens en mal de hauteur peuvent venir se reposer. Cette fois, c'est l'exceptionnelle terrasse du musée du quai Branly qui propose de faire découvrir sa vue aérienne imprenable. 

Ouvrez vos yeux ébahis, et observez. Du 5e étage du musée, sur le toit terrasse, la Tour Effeil, la colline de Chaillot et les bords de Seine jusqu'au grand Palais s'offrent à nous sous forme de panorma dégagé. L'imprenable sensation de légéreté se mêle à un peu de magie lorsque l'on se délasse dans ce cadre hors du temps.

Jusqu'alors inaccessible au public, l'accès à la terrasse est désormais possible tout l'été (et même jusqu'au 21 septembre), de 14 heures à 18 heures. Et, pas de doutes, après s'être longuement penchés sur la question, la vue de la terrasse du Quai Branly est une des plus spectaculaires. De la haut, tout là haut, c'est comme si l'agitation, de la foule et le bruit n'étaient qu'un lointain souvenir.
 

Quai Branly
Accès de 3€, gratuit pour les moins de 25 ans
Terrasse ouverte de 14h à 18h tous les jours
37, quai Branly, 7e