b69tx2uwvz

Les restos du Faubourg St Denis font leur festival de Cannes 

undefined undefined 17 mai 2018 undefined 15h46

undefined undefined 18 mai 2018 undefined 16h39

Coline

Si tu n’as pas pu te rendre à Cannes sèche tes larmes, on a trouvé beaucoup mieux : du 8 au 19 mai, les meilleurs restos du Faubourg St Denis organisent leur propre festival, et crois-moi, tu aurais tort de rater ça.

Pour célébrer Cannes, les restos les plus cools du Faubourg St Denis ont décidé de créer un plat ou un cocktail sur-mesure qui rend hommage au quartier. Seul impératif ? Que celui-ci porte une touche de rouge. C’est ainsi que chez PNY tu pourras déguster un burger au homard, chez Sette t’enfiler une pizza à la Bufala safranée, crème de petits pois aux pistaches et asperges blanches, ou chez l’Ours Bar siroter un cocktail à base de sirop de fruits rouges, mezcal, pimm's n°1 et poivre noir.

Et encore on ne t’a pas parlé du super cocktail du Syndicat, ou de la tarte aux piquillos de Farago ! Quand la Croisette s’invite dans nos assiettes, on dit oui !

Le Festival du Faubourg 
Du 8 au 19 mai
Sette - 38 rue du Faubourg Saint-Denis - 10e
Syndicat - 51 rue du Faubourg Saint-Denis - 10e
PNY - 50 rue du Faubourg Saint-Denis - 10e
Bonhomie - 22 rue d'Enghien - 10e
Farago - 11, Cour des Petites Écuries - 10e
Paris Paris - 74 Rue du Faubourg Saint-Denis - 10e
Ours Bar - 8 rue du Paradis - 10e