Une scène plus que surprenante a eu lieu lundi 24 septembre à Chantilly dans un PMU. Entre deux cafés au comptoir, les clients ont eu la surprise (et la frayeur) de voir débarquer… un cheval. Oui, un cheval.
Le cheval de course, visiblement apeuré, débarque au galop en plein milieu du bar où le calme régnait. Il casse la porte, renverse les chaises et les tables, fait des sauts, pendant que les clients s’enfuient en courant, avant de repartir en sens inverse.
Pas d’inquiétude, plus de peur que de mal au final (et une bonne tranche de rire) puisque le cheval n’a subi aucun traumatisme, et que personne n’a été blessé. L’animal s’était échappé de son écurie, à quelques mètres de là, et la cavalière était tombée juste avant qu’il ne rentre dans le PMU. La scène n'a duré que quelques secondes et sa cavalière a pu le retrouver et le calmer. Le propriétaire du bar a mis en ligne la scène filmée par sa caméra de surveillance et a même eu son moment de gloire sur Equidia ! Résultat : un bon fou rire de lundi matin !
