gyonmrmgnx

Une vente exceptionnelle de photos Magnum à moins de 100 euros !

undefined undefined 30 octobre 2018 undefined 11h54

undefined undefined 30 octobre 2018 undefined 12h13

Sarah Leris

"Traversées", c’est le maître-mot de la vente qui a lieu jusqu’au 2 novembre.


C’est le rendez-vous annuel qui fait plaisir. La mythique agence de photographie Magnum et la fondation Aperture sont de retour avec une vente de photos de l’agence à prix tout doux.

Des photos de Nan Goldin, Martin Parr, Steve McCurry, Joel Meyerowitz, Alex Webb, Jim Goldberg ou Mick Rock… à seulement 100$ pièce chacune, soit le maigre pécule de 88€. Oui, il suffit de débourser 88€ pour acheter une photographie d’un des 40 prestigieux artistes représentés par la galerie ! Avec un même thème, celui de la "Traversée", des rêves de grands espaces, des aventures sur la route.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Magnum Photos (@magnumphotos) le

La meilleure nouvelle, c’est que chaque tirage vendu sera signé par son photographe ou par ses héritiers ! Soit pour le même prix un petit autographe de Martin Parr, au calme. Les images d’archives sont tirées à New York, au sein même de l’agence, dans un format de 15.2 cm x 15.2 cm. Si tu cherchais un cadeau de Noël, on te conseille de sauter sur l’occasion.


Achète ta photo ici