Après les 440 panneaux d’affichage transformés en messages d’espoir, la Mairie de Paris déploie une nouvelle campagne de communication appelé "Paris est une fête". 500 affiches qui incitent les Parisiens à sortir, se cultiver ou encore se balader…
En tout, ce seront cinq visuels différents pour encourager les citoyens à faire vivre Paris : des mélomanes à un concert, des jeunes filles en terrasse, un marché... Dès le 23 décembre, vous pourrez voir ces images sur les panneaux JCDecaux dans 200 lieux publics, sur les réseaux sociaux et Paris.fr mais aussi dans les cafés, restos et hôtels.

Cette campagne pleine d'espoir et de vie souhaite contrecarrer la baisse de fréquentation subie par ces lieux de rassemblement après les terribles attentats du 13 novembre. Elle vient aussi soutenir l'action commerciale des entreprises avec le hashtag #ParisWeloveYou...

Espérons que toutes ces mesures encourageront les Parisiens et les touristes à perpétuer tout ce qui fait l'ADN de Paris, c'est-à-dire les concerts, les sorties entre copains, les verres en terrasse, les éclats de rire... Bref, tout ce qui fait que Paris est vraiment une fête !

