Le week-end qui arrive, une mélomanie certaine et une furieuse envie de chiller... il n'en faut pas plus pour nous pousser dans les griffes de la Halle Papin. Au progamme : musique, expos en tout genre et live painting.
Les beaux jours reviennent, les bonnes nouvelles avec. La Halle Papin rouve les portes de son antre après plusieurs mois d'inanition -et c'est pour notre plus grande joie. A l'origine, la Halle Papin, c'est quoi ? Eh bien il s'agit d'un hangar à artistes, le genre dédié à la création et à la musique. Il propose des espaces de co-working et des ateliers d'artisans.
Et ce week-end, là-bas, c'est la teuf. Alors on profite de la chaleur ambiante pour aller se rafraîchir à la bière. Pour se sustenter, c'est open barbecue.
De vendredi à dimanche, un tas d'artistes cool (Velo Soudsystem, Days in Orbit...) vont ambiancer l'espace avec des sons house, afro ou disco. Possibilité sera aussi de participer à du live painting et même de découvrir une vitrine d'art mobile sur une caravane.
Pour les chanteurs en herbe, votre heure de gloire a sonné. Un concert participatif vous permettra de pousser la vocalise accompagnés par un pro (Jérôme Setian).
Quel prix ? Aucun, l'entrée est libre.
Nous, on y sera !
La Halle Papin
62, rue Denis Papin - Pantin
Ouvert dès 18h ce vendredi
