Keanu Reeves sera en concert à Paris cet été (et ce n’est pas une blague)

undefined 19 février 2024 undefined 12h12

Lucie Guerra

Vous le connaissez à l’écran, on l’appelle tantôt John Wick, tantôt Neo. Eh bien figurez-vous que Keanu Reeves a bien plus d’une corde à son arc. Le 2 juin prochain, l’acteur laissera place à ses talents de bassiste pour le groupe Dogstar, le temps d’un concert exclusif sur la scène de la Cigale, à Paris. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dogstar (@dogstarband)


Plus de 30 ans d'existence  

Un musicien de talent, en plus d’être un acteur de renommée internationale. C’est au début des années 1990, à Los Angeles, que Keanu Reeves fonde Dogstar, aux côtés de Bret Domrose au chant et à la guitare, Robert Mailhouse à la batterie, ainsi que Gregg Miller au chant, qui quittera le groupe plus tard. Avec pour styles de prédilection le rock alternatif et le grunge américain, le groupe a su se faire connaître à l’échelle mondiale au fil des années. Trois albums et un EP, Quattro Formaggi, ont vu le jour entre 1996 et 2023. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dogstar (@dogstarband)


Un concert iconique en France

Si Dogstar s’est produit aux quatre coins des États-Unis, en Asie, en Australie, et même en Europe, les concerts qu’il donnera en 2024 marqueront le retour du groupe mythique après une très longue pause. Les trois musiciens s’étaient réunis le temps d’une performance, le 31 décembre 2023 à Napa, en Californie. Peut-on présumer qu’il se produira plus régulièrement en France dans les années à venir ? Seul le temps nous le dira.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SPIN (@spinmag)

Dogstar
La Cigale 
120, boulverard Rochechouart – 18e
Le 2 juin 2024
Plus d'infos