Parce que rire ça fait du bien, et que franchement en ce moment, on en a tous besoin, les artistes JR et Fary ont décidé de créer un temple du rire hors du commun. Madame Sarfati, c'est la nouvelle venue que tout le monde attendait dans le paysage du stand-up parisien !
La création de Madame Sarfati, dont le nom rend hommage à Elie Kakou, a été animée par la volonté d'élever le stand-up au rang d'art. Le concept ? À l’image des comedy club anglo-saxons, la programmation reste secrète ! Seul indice : tous les artistes ont déjà leur propre spectacle. Le bon plan pour se marrer toute la soirée avec des humoristes de qualité... sans trop dépenser !
©HOMAYOUN
Le lieu est singulier et révèle la rencontre entre deux artistes ayant une identité et une direction artistique fortes. Entièrement imaginée par JR, la scénographie du lieu est une œuvre d'art collective (créée en collaboration avec Takao et Diirby) nommée Rendez-vous. On se donne d'ailleurs rencard avant et après le spectacle dans le salon cosy ou au bar pour échanger avec les artistes, grignotter (Fish & chips, légumes rôti, nuggets de poulet ou encore falafel) et boire un coup.
Une experience unique où l'on (re)découvre des artistes de talent dans un cadre insolite et intimiste.
Madame Sarfati
49, rue Berger – 1er
Billetterie (artistes rémunérés au cachet)
Du mercredi au dimanche
