Instagram ouvre un pop-up store à Paris

© square-unsplash

Le temps d’une journée, le réseau social s’installe dans un des quartiers les plus instagramables de Paris : le Marais.

Afin de promouvoir sa fonctionnalité "Shopping", le réseau social a sélectionné 10 créateurs en vogue qui seront présents à son pop-up store organisé jeudi 4 juillet de 10h à 21h.


Un évènement placé sous le signe de l’écoresponsabilité

Dix marques « engageantes et engagées » telles que : Manucurist, un vernis écolo Made in France. Ou Meuf, une marque de vêtements en coton bio qui reverse une bonne partie de ses recettes à une association d’aide aux femmes victimes de violences La Maison des Femmes.

Dans un communiqué, la plateforme annonce vouloir « célébrer les instapreneurs qui engagent leur communauté en proposant une expérience e-commerce d’un nouveau genre. ». À cet effet, chacune des marques mettra en vente un produit inédit créé pour l’occasion sur leurs comptes Instagram.

En plus des instagrameurs, ce pop-up store risque de séduire un grand nombre de personnes dans l’optique d’adopter une nouvelle manière (plus éthique) de consommer la mode


Pop-Up Store Instagram

47, rue des Archives – 3e
De 10h à 21h

Fin des articles