EN IMAGES. New-York est inondé, et ce mec se fait une chicha sur une bouée, pépouze

undefined 2 septembre 2021 undefined 11h38

Agathe S

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, l’été 2021 a été assez catastrophique météorologiquement parlant. Il n’y avait qu’à mettre un pied à Paris pour se rendre compte des températures quasi hivernales - non, on n’abuse pas du tout -, et de la grisaille permanente. Et bien figurez-vous que qu’on est loin d’être les seuls chez qui le soleil à décidé de prendre congé.

Une petite chicha ?

Alors que New-York est frappé par la tempête Ida, et connait d’impressionnantes inondations, ce mec a tout simplement décidé de voir le bon côté des choses. N’y a-t-il pas meilleure occasion pour sortir sa chicha et son matelas gonflable, et partir pour une croisière dans les rues de New-York ? Autant vous dire qu’il y en a un qui a bien écouté sa psy : « Mickael, peu importe la situation, il faut toujours savoir tirer le positif. Vois le verre à moitié plein, Mickael. Toujours. »

L’état d’urgence déclaré

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la tempête Ida a eu de gros dégâts sur la Big Apple. Face aux inondations de la ville et sa région, le maire Bill de Blasio a déclaré l’Etat d’urgence et a déclaré qu’il s’agissait d’ « Un événement météorologique historique ». Ces évènements font suite au passage de la tempête Ida en Louisiane, où un jeune de 19 ans a perdu la vie, portant le bilan à 7 décès.