Ce mardi matin vers 8h30, trois hommes armés ont fait irruption dans la banque Milleis des Champs-Elysées où ils ont séquestré personnel et clients avant de vider une trentaine de coffres et de prendre la fuite. Une véritable opération commando.
On dirait bien que certains ont un peu trop bingé La Casa de Papel. Ce matin, trois hommes armés ont fait irruption dans une agence de Milleis Banque située avenue Franklin-Roosevelt dans le 8e arrondissement de Paris. Les malfaiteurs ont immédiatement fermé la banque de l’intérieur avant de ligoter et séquestrer les employés et les quelques clients présents. Selon les premiers éléments de l’enquête, ils y seraient restés 3h30, le temps de parvenir à ouvrir une trentaine de coffres et de s’emparer de leur contenu.
Paris - Impressionant braquage au 6 rond point des Champs-Elysées dans la banque Milleis.
— Remy Buisine (@RemyBuisine) 22 janvier 2019
Les braqueurs en fuite ont fouillé environ 30 coffres pendant environ 3H30. Le personnel et clients ligotés pendant le braquage.
Opération de déminage en cours. pic.twitter.com/pvjgykBUM4
Les braqueurs ont quitté les lieux à midi, laissant les otages toujours entravés dans les lieux. Les circonstances du braquage restent toujours floues, tout comme le montant du butin. Mais selon un témoin sur place, les agresseurs auraient imposé au directeur de la banque de porter une ceinture d’explosifs. Ce dernier élément à donc entrainer la fermeture de la circulation et la mise en place d’un important dispositif de sécurité.
Les individus sont toujours en fuite et sont activement recherchés. Stay tuned !
