Un immense hôtel suspendu dans le ciel va ouvrir à Paris

  • Zoé Stene
  • News
  • Publié le 27 Juillet 2021 à 15h47
© Groupe Laurent Taïeb

Imaginez : dormir au 27e étage d'un bulding géant face à une vue vertigineuse qui surplombe toute la capitale. Alléluia ! Cela sera bientôt possible puisque d'ici quelques mois, un hôtel 4 étoiles ouvrira dans le ciel de Paris. Sympa ! 

Conçu par Philippe Starck, l'architecte raconte : « Cet hôtel est un paradoxe, à la fois aéronef des frères Montgolfier et Station Spatiale Internationale. Suspendu au-dessus de Paris, il n'est pas sur Terre. Rempli d'énergies, d'amour, de rêves, d'intelligence et de rires, il vole là-haut, là où il faut beau, là où l'oxygène rare étourdit. » Autant vous dire que l'on trépigne d'impatience à l'idée de vous le faire découvrir !

 
Une pause céleste

L'hôtel investira les 10 derniers étages de la Tour Duo 2 qui en compte 27 : « La sensation de dormir si haut que tout Paris vous appartient, jusqu'à la Tour Eiffel. Une source de joie et de bonheur intense, une grande aventure pleine de poésie », détaille Laurent Taïeb, patron du Groupe Taïeb, à l'initiative du projet. Composé de 139 chambres et suites, d'un restaurant ainsi que d'un bar avec terrasse perché dans le ciel de Paris, l'étabissement a été imaginé par Philippe Starck en association avec Pascal Donat et sous enseigne MGallery. 

Un lieu exceptionnel qui ouvrira ses portes au printemps 2022. Attention les yeux !

 
Hôtel des Tours Duo

51 rue Bruneseau – 13e

Fin des articles