C'est la bonne nouvelle de la rentrée ! Vous en avez assez de chercher en vain Internet sur votre smartphone dans le métro ? Réjouissez-vous, cette époque est en passe d'être révolue ! Cet été, la RATP a installé des points d'accès Wi-Fi dans une dizaine de stations de métro et RER parisiens et nous en fait profiter gratuitement. Youpi !
Inutile de chercher plus loin, pour savoir quelles sont ces mystérieuses stations désormais connectées, on vous a dressé une petite liste (et exhaustive s'il vous plaît). Les gares concernées sont donc : les gares de Lyon, du Nord et Saint-Lazare, Charles de Gaulle Etoile, Porte Maillot, Chaussée d’Antin et Gallieni, mais aussi La Défense, Auber, Cité U et Marne-la-Vallée - Chessy.

Pour en profiter, il vous suffit d'ouvrir grand les yeux pour repérer les fameuses bornes wifi repérables grâce à des panneaux signalétiques aux couleurs de la RATP. Une fois trouvées, il ne vous reste plus qu'à sélectionner le réseau "RATP gratuit", valider les 8 pages de Conditions Générales d'Utilisation, et à vous les 20 minutes d'Internet gratuit !

